Artboard 1myriad__tick

Technologie USSD et Inclusion Financière : des services digitaux Ivoiriens présentés en RDC lors du Myriad Connect & Meet

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, le 29 Novembre 2022 -/African Media Agency (AMA)/- La Côte d’Ivoire, référence en matière de digitalisation et plus globalement, de technologie, a été mise à l’honneur à Kinshasa, dans le cadre de l’évènement itinérant initié par Myriad Connect : Myriad Connect & Meet.  

En effet, Myriad Connect a, à travers son concept « Myriad Connect & Meet », partagé les différentes expériences en matière de digitalisation via USSD en Côte d’Ivoire, avec les acteurs de l’écosystème Fintech et Digital de la RDC.  

Des expériences qui ont toutes été des réussites dans plusieurs domaines d’activités, notamment les impôts et taxes, le secteur bancaire, ou encore le Mobile Money.  

Après une 1ère édition en Juin 2021 à Abidjan, et Une 2ème en Juillet 2022, cette 3ème rencontre du genre, à Kinshasa cette fois ci, a réuni plus de 80 acteurs de l’écosystème digital et fintechs en RDC, tous, experts dans leur domaine. 

Lisez en plus dans cet article : Technologie USSD et Inclusion Financière : des services digitaux Ivoiriens présentés en RDC lors du Myriad Connect & Meet

Further reading